Communication unifiée – Quand vous lisez ces mots vous n’y comprenez toujours rien? On
peut aussi parler de « UC » pour Unified Communications si cela vous
parle davantage? Toujours pas j’imagine…
Vous hésitez à passer sur des solutions de ce type car entre marketing et
discours commerciaux vous ne savez pas si cela apportera concrètement quelque
chose à votre entreprise ?
Vous êtes responsable dans une PME et vous vous dites que vous n’êtes pas concerné car ce sont des solutions trop cher ou pas adapté?
Il est important pour une entreprise de mettre à disposition des outils
performants qui s’adaptent à votre entreprise.
Travailler dans de bonnes conditions est devenu obligatoire pour les entreprises
souhaitant conserver leurs salariés. Le monde du travail évolue tout comme nos
façons de travailler. Une solution de communication unifiée est la réponse à ce
besoin. Cela va contribuer à améliorer la productivité de vos collaborateurs
tout en leur offrant de la liberté.
Le télétravail se généralise et d’autant plus depuis le covid. Cela permet
à vos salariés un meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle mais
votre question est sont-ils aussi productifs ? Je répondrai par la
question suivante :
Ont-ils les bons outils ? Ou plutôt votre entreprise a-t-elle les bons
outils ?
D’abord, parlons communication.